Emission du 7 juin 2006

Publié le par IDFM

Je me demande si Big bang n'est pas à l'origine du magnifique soleil de ce mercredi surtout quand on voit la joie et la bonne humeur qu'il y a eu tout au long de cette émission.

Yasmine commence directement par mettre de l'ambiance et nous montre son professionnalisme (lol je blague cette feniane n'a même pas préparé de chronique sous prétexte qu'elle à le bac... si c’était vrai mais je suis sur qu'il y a un homme derrière tout ca ... mais chut...). Elle s'est fait même pincer les fesses en début d’émission. Yasmine nous cacherait-tu des choses?

Rose belle fleur ou belle plante (de toute manière elle reste belle et charmante bien qu'elle ne soit pas la seule...) illuminait encore mon coeur.. euh l'émission ! Je suis jaloux car Didier en a souvent deux. Alors j’espère avoir ma fleur Rose et ma belle plante Yasmine à la prochaine émission... Rose a parlé de Shakira ma future femme mais ça aussi il ne faut pas le dire c'est une exclu. Aurelien nous as fait une petite crise de jalousie car Didier la oublié mais ou est donc la tête de

Dylan, notre castafiore à nous, est à nouveau dans nos locaux pour le plus grand plaisir de l’équipe. Quand à Didier il reste un excellent chef d'orchestre. A noter qu'avec Didier cela ne rigole pas si tu n'as rien fait !! Resultat Yasmine a quand même fait sa chronique et tout est revenu dans l'ordre, merci Didier... Flemmards vous êtes prevenus lol...

Bonne semaine et surtout restez à notre écoute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Lol c'est mignon ! <br /> Bah ca faisait longtemps que j'étais pas venu commerer sur le blog ...<br /> JVois que ca avance j'suis fiere de toi !<br /> Non,non il n'y a personne derriere le fait que j'n'ai pas preparer de rubrique, juste ce satané bac ! Esperons que Yohan & moi on l'est et c'est promis, jdanse sur la table du studio ...Oula si elle tient l'coup mdr !
Répondre