Mercredi 16 décembre 2009

Publié le par IDFM

Après un petit laps de temps sans nouvelles... Me revoici ! Et non je ne suis pas Catherine.... C'est Didier,je vous donnerai ma vision, celle de l'intérieur de l'émission.

Beaucoup d'absent, ce jour là :
Grand Manu  puisqu'il... tournait... pas sur lui même mais dans un court métrage... Peut être une nouvelle carrière qui s'offre à lui en 2010.
FX n'était pas là non plus... Il se faisait caster... non je n'ai pas oublié le "r".... il passait un casting.
Enfin, DJ Big bang absent car (c'est un vrai DJ) il sévissait la nuit d'après.
CIMG6055
Petit Manu : "Mais où ai-je mis mon stylo?"


Heureusement que pour relever le niveau, il y avait.... Petit Manu, Alfred, Yohan et Aurélien... et moi bien sûr!

La semaine prochaine n'est pas une spéciale mais comme on sera le 23 décembre, l'émission aura des allures de réveillon...

A mercredi prochain !

Didier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article