Mercredi 23 décembre 2009

Publié le par IDFM

990En ce 23 décembre, nous avons pré-réveillonné... Il faut bien avouer que j'avais (comme dirais une de mes amies) "un coup dans la musette".
Officiellement fatigué, j'étais en fait émeché...(Finalement pas plus que pour les autres émissions...).
J'avais ramené pour l'occassion quelques crottes et des cacahuetes "Big bang"

98C.jpg98798E

Mais l'euphorie a laissé place a un gout amer (et non là je ne ferai pas de blague vulgaire... tiens ça rime avec glaire...). En effet c'est la pré-dernière d'FX. Ce dernier s'envolant vers d'autres ondes.... Nous lui souhaitons bonne chance. Et je me permettra de lui faire une bise avec plein de chocolat dans la bouche (voir la photo).
999


Sinon Petit Manu au lieu de se parer du traditionnel bonnet de Noël a choisi un sapin... Peut être parce que ses cheveux sont devenus un véritable refuge pour la faune...
99A.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article